Nos Chambres

“Chardonnay”

Notre chambre “Chardonnay” est spacieuse et élégante. Sa Décoration, dans les tons gris et blanc, est raffinée et reposante. Son agréable coin salon vous permettra de profiter de moments de lecture et de détente.
Elle dispose d’une salle de bain séparée, baignée par une lumière naturelle, avec double vasques, grande douche à l'Italienne, radiateur séche-serviettes, robinetterie thermostatique et des toilettes. la literie est de qualité avec un lit queen size (200X160) des oreillers moelleux et une couette confortable, tout est fait pour vous garantir une bonne et douce nuit ...
Veuillez noter que nous ne pouvons ajouter de lit d appoint dans cette chambre
Prix de 91€ à 110€ (Suivant saison et nombre de personnes)

“Sauvignon”

Notre chambre  “Sauvignon” est inspirée de nos voyages en Asie, dans les tons lin et blanc. Elle dispose d’un lit double de 160 cm, dont la tête de lit, véritable antiquité, a été chinée à Jakarta. Sa salle de bain est attenante et séparée, avec vasque, grande douche à l'Italienne, robinetterie thermostatique, radiateur séche-serviettes, toilettes.
​Veuillez noter que nous ne pouvons ajouter de lit d appoint dans cette chambre
Prix de 82€ à 100€
(suivant saison et nombre de personnes)

Le charme de la maison, du jardin et de ses environs font de ce havre de paix au coeur du Poitou, l'endroit idéal pour vous ressourcer. La salle des petits déjeuners s'ouvre sur un jardin arboré d oliviers et de palmiers, se prolongeant aux beaux jours sur une piscine d’eau salée. Au 1er étage, deux chambres spacieuses et très lumineuses vous offrent un confort raffiné.
 Un petit déjeuner, gourmand et "maison" vous sera proposé entre 9h et 10h. Un parking clos et automatisé est à votre disposition. La maison est entièrement non-fumeur. Un cendrier est à votre disposition à l'extérieur. Nous regrettons de ne pas pouvoir accepter les animaux (petit chien sur la propriété). Afin de profiter au maximum de votre séjour, une arrivée apres 19h est toujours possible, nous consulter auparavant. Enfin, il est souhaitable de libérer les chambres le jour de votre départ pour 10h30.